LES LOOKS DE CET ÉTÉ 2022



LES TOURNESOLS

Espace Exclusif est distributeur de la marque Paul Smith

Cet année les tournesols sont à l'honneur et fleurissent en lumière cette jolie collection SS22




LES COULEURS PASTEL

Les vêtements pastel. Les looks monochromes dans les tons vieux rose, pistache ou mauve ont apporté une bouffée d'air frais dans la mode masculine pour la saison printemps-été 2022. Ils annoncent également une de ses tendances dominantes : les tons pastel.



LE PANTALON CARGO

Si vous aimez vous habiller confortablement, il vous suffira d’intégrer le pantalon cargo à vos looks pour être dans l’air du temps. Indémodable et streetwear par excellence, il convient à toutes les silhouettes. On l’associe à un t-shirt, un sweat à capuche, une casquette pour rester urbain. Pour afficher une signature stylistique plus élégante, vous pourrez l’associer à une chemise ou une veste décontractée. Troquez ensuite les baskets contre des mocassins à pompon et vous paraîtrez tout de suite plus habillé pour le travail.




LE BERMUDA

Pour l’été, le bermuda revient en force avec des motifs originaux. Il se décline en plusieurs coupes traditionnelles, mais également des découpes cargo très en vogue. Léger et aéré pour l’été, le bermuda se porte court, à la hauteur des genoux pour dévoiler les jambes. N’hésitez pas à vous offrir des bermudas ajustés à associer avec un haut près du corps pour sublimer votre silhouette.

Certaines marques proposent des bermudas élégants, idéal pour aller au travail. Cet incontournable du printemps-été s’associera parfaitement avec une paire de sandales à lanières, une autre pièce incontournable du vestiaire masculin.



LES JOLIS IMPRIMES



Plus présent que jamais avec pour SS22 une préférence pour des grands motifs. Oser et assumer d'être vu et repéré de loin.

Si on préfère, on pourra aussi choisir les petits imprimés. Un air de fête sonne dans SS22 avec une explosion de tenues joyeuses et flamboyantes. Eh oui c'est la fête !!!!!



LES MAILLOTS DE BAIN

Après les années 2000 marquées par le short de bain long (ou short de surfer) , le petit short de bain, aussi appelé shorty de bain, est la star de l'été 2022. Élastique au niveau de la taille et plus ou moins court (mais jamais en dessous des genoux), ce maillot pour homme a plusieurs avantages : allonger les jambes et convenir à toutes les morphologies. Peu importe notre corpulence ou notre taille. L'été est coloré : exit les couleurs trop sombres, place aux palettes vives et flashy façon années 1980, ainsi qu’aux motifs estivaux et discrets (palmiers, ananas, toile de Jouy…). Espace Exclusif privilégie des marques qualitatives avec des valeurs éco-environnementales. Des Shorts de bain recyclés, légers et résistants. Séchage rapide. Haute résistance chlore et UV.



LES ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR CET ÉTÉ

Espace Exclusif sélectionne des accessoires au top indispensables pour passer un excellent été. A retrouver en boutique.

A vous de juger !!!